750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux délices de Marie
15 avril 2013

Mini pièces montées au chocolat

644313_10151397016481728_1981631549_n

A l'occasion de mes 22 ans, j'ai reçu un superbe moule en silicone de chez ScrapCooking par mes amies.

Voici la recette:

150 g de beurre fondu

150 g de farine

150 g de sucre

3 oeufs

4 cuillères à soupe de lait

1 cuillère à café de levure chimique

20 g de cacao en poudre 

 

* Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre.

* Ajouter le lait, la farine, le cacao, puis la levure.

* Mélanger le tout puis ajouter le beurre fondu à la préparation.

* Mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

* Remplisser les moules au 2/3 et faire cuire le tout pendant environ 20 min.

 

Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo WonderMarie, quelle belle idée de faire ce blog sur la patisserie. (Peut-être la nouvelle Julia Child )<br /> <br /> Je vais tester tes recettes auprès des garçons, bisous
Aux délices de Marie
Publicité
Archives
Publicité